Du 12 au 14 mai, ce sont 9 randonneurs qui ont arpentés les chemins sur la côte d'Albâtre entre le Bois de Cise au nord et Varengeville-sur-Mer au sud.
Le lieu de repos et de restauration fut l'hôtel Le Clos Normand à Martin-Eglise
Vendredi 12 mai :
Malgré un temps pluvieux et des bourrasques de vent, la randonnée au départ de Mers-les-Bains a conduits les randonneurs jusqu'au Bois de Cise en empruntant le Sentier du littoral et le GR®120.
Caractéristiques de la randonnée :
Samedi 13 mai :
Changement de météo et changement de décor avec une randonnée au départ d'Arques-la-Bataille. Le château d'Arques-la-Bataille fut le lieu où Henri 4 prit part à sa première bataille.
Caractéristiques de la randonnée :
Après un passage en ville pour voir l'église d'Arques-la-Bataille, puis le château sur son promontoire, la randonnée se poursuit entre plaine et bois jusqu'aux marais de Saint-Aubin-le-Cauf. Ensuite c'est la forêt d'Arques-la-Bataille qui fut le décor de la fin de la randonnée.
Dimanche 14 mai :
Randonnée au départ de l'église Saint Valéry de Varengeville-sur-Mer, passant par les nombreuses valleuses et le village très verdoyant de Varengeville-sur-Mer. En cette période de l'année de nombreux rhododendrons aux couleurs vives animent la randonnée..
Caractéristiques de la randonnée :
Plusieurs vitraux de l'église de Varengeville-sur-Mer sont l'œuvre de Georges Braque. Une toile "Le Christ rédempteur" est l'œuvre de Michel Ciry. Leurs tombes sont dans le cimetière contigu à l'église.